dimanche 27 avril 2014

Welcome, Stranger.

Bonjour tout le monde ! Je vous accueille ici sur mon nouveau blog, dans lequel je parlerai de mes découvertes (séries, livres, photographies...)
Je suis seule à tenir ce blog. Je pense que les critiques se font mieux individuellement...
Il y aura toutes sortes de "critiques" : des films, des livres, des séries, des blogs, et bien d'autres. Il y aura aussi quelques petites informations diverses, sur la sorties de films au cinéma ou autres.
J'ai toujours eu envie de tenir un blog de critiques, pour parler de choses que j'apprécie, pour les partager avec les autres (même si certaines choses sont très connues..)
Mes articles ne seront pas réguliers, mais je j'essaierai de poster au moins une fois par mois.
Ils seront coupés en plusieurs parties, histoire d'être facilement compréhensible, et d'une longueur acceptable, pour que tout le monde puisse les lire sans s'ennuyer.
Je pense que c'est à peu près tout.
En vous souhaitant une bonne visite sur mon blog,
Malika

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire